Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 juillet 2012

Les incontournables de Mavala

Hello les Filles,

Souvenez-vous, il y a quelques jours, une petite minette blanche faisait sa curieuse:

SDC14411

Et bien voici le moment de la révélation :)

 

Cette trousse contient 4 indispensables de chez Mavala

-le Mavala scientifique

-30 disques dissolvant sans acétone

-Une crème mains Mava+

-Et une pochette de mini limes

En plus, vous avez un petit guide sur les ongles

SDC14475

 

Bien sûr, les formats sont petits, mais ça permet de tester le produit avant d'acheter en full size

SDC14477

 

Petit plus, dans la trousse, il y a des emplacements pour mettre 10 vernis:

SDC14476

 

La trousse et les disques sont parfaits pour partir en vacances. Ça prend peu de place et on a le nécessaire pour se faire les ongles.

 

Son prix: 14.90€ mais ma Soeur l'a eu, en soldes, à 10.43€

 

Je vais pouvoir découvrir les produits Mavala plus en détails et je suis ravie de la petite trousse.

 

Que pensez-vous de ce kit?

Que pensez-vous de Mavala?

Adepte de ses vernis?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Justine: Oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lovely Beauty: je confirme il est top.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Oui, avec un ou 2 vernis ça aurait était cool aussi :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mary: Oui les vernis Mavala sont tops, et ont un petit prix :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Etteilla: pour dire de tester les produits, c'est nickel!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Malicia: oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: oui bcp de personnes sont satisfaites du Mavala Scientifique.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Oui pratique!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: je pense que tu dois pvr la trouver dans les magasins qui vendent du Mavala en général.<br /> <br /> <br /> <br /> @ A-Muse: Exactement!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loulou B: oui, comme ça si ça convient on peut les prendre en full size.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: On est ttes d'accord cette trousse est bien pratique :) Des bisous <3<3
Répondre
L
Sympa ce kit, en effet ça permet de découvrir les produits.
Répondre
A
J'aime beaucoup les vernis Mavala, je les trouve vraiment très brillants même sans top coat et leur petit format me va parfaitement. Cette trousse rassemble vraiment les essentiels, elle a vraiment l'air très chouette !!<br /> <br /> Des bisous à toi <3
Répondre
T
Très tentante cette trousse, elle m'aurait bien plus. PAs de Nocibé chez moi :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa ce ptit kit et surtout bien pratique !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les vernis<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
Publicité