Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 août 2012

Pas aussi blanc que neige, Essie

Bonjour les Filles,

Lors d'une virée à Marionnaud, j'ai craqué sur des vernis Essie, dont un blanc,  Waltz.

SDC14480

 Sauf que ce n'est pas un blanc opaque...

 

 

SDC14479

Là, il y a une couche..

 

 

 

 

 

SDC14483

Et là, 2...

 

Il est trop transparent pour moi...

 

Je ne sais pas ce que je vais en faire !?

 

Vous aimez ce vernis?

Adepte des vernis nude?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour il m arrive la même chose ce vernis vire au bleu et le pire ma cousine a essayé pour voir si ça virait sur elle, non il est toujours blanc ! Du coup je me demande si ça n est pas dû à MON pH
Répondre
G
Il a l'air irisé. Et si tu le mets sur un vernis opaque, ça donne quoi?
Répondre
M
@ Aurore, Lilou: Oui c'est joli mais c'est pas trop mon truc ce genre de vernis.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: moi c'est l'inverse, j'adore le vernis blanc bien opaque. Oui je pense qu'il va me servir de base...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Peau de peinture: bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jolanne Rose: Moi je voulais un blanc opaque de chez Essie, et je me suis totalement trompée...<br /> <br /> <br /> <br /> @ BeignetSugar: oui voilà, c'est celui que je voulais et j'ai pas fait gaffe au nom...<br /> <br /> <br /> <br /> @ MaryNail: lol. oui peut-être qu'avec 4-5 couches il deviendra opaque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Oui Essie en fait un, son nom c'est "blanc" mais j'ai pas fait gaffe,j'ai vu un vernis blanc et j'ai pas pensé à regarder le nom. ca m'apprendra!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: nan y'avait pas de flacon test. Et les vendeuses arrêtaient pas de me regarder, genre je vais voler un vernis...pfff<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cassandre: Ah oui bonne idée aussi. En le mettant au dessus d'un autre vernis, je vais essayer :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Pareil que toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui c'est joli mais un peu plus d'opacité se serait bien mieux xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ A-Muse: Oui une petite déception à ce prix, ça fait mal mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour votre fidélité et vos comms'! Vous êtes géniales! Des bisous <3
Répondre
A
Roh zut ! Ba moi j'aime bien les vernis transparents mais pas quand ils coûtent 13 euros !! Pour ce prix, je préfère quand même avoir une jolie couleur unie, couvrante et atypique :(<br /> <br /> Peut être que tu peux t'en servir comme base ou comme top coat...<br /> <br /> Des bisous copine !!
Répondre
T
Je trouve le résultat joli avec 2 couches. <br /> <br /> Mais c'est dommage, j'aime quant c'est opaque.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
Publicité