Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 août 2012

Gradient manucure, participation au concours de Big Fairy

Coucou,

Aujourd'hui, je vous retrouve avec ma participation au concours manucure de Big Fairy.

Le thème est de choisir un personnage qui a du bleu sur lui.

Ça tombe bien me direz-vous, car j'adore le bleu.

 

J'ai choisi Gary, l'animal domestique de Bob l'éponge:

Gary

 

Et voilà, la maunucure que j'ai faite:

SDC14491

SDC14492

SDC14496

SDC14486

Pour cette manucure, j'ai utilisé, Big Spender d'Essie et Let's get lost d'Essence

 

 

J'avoue que j'ai fait la manucure avant de regarder l'image de Gary. Mes couleurs sont bcp plus vives que lui.  Mais bon, comme Gary vit dans la mer, le bleu se rapproche de la couleur de l'eau :) Pis l'univers de Bob l'éponge en général et quand mm très coloré . Et j'ai choisi une gradient manucure car ça se fait à l'éponge (rapprochement avec Bob l'éponge)

 

Si vous voulez participer au concours de Big Fairy, je vous laisse cliquer ICI (pour les participations make-up) et LA (pour les participations manucure)

 

Prêtes à me soutenir car je vais avoir besoin de vous :)

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Tanagr, Léa: Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Big Fairy: Merci, contente que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aurore: Oui j'avais pensé à Bob mais je n'ai pas de vernis jaune :'(<br /> <br /> <br /> <br /> @ Layenko: Oui la gemme de vernis Essie comporte de très belles couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: pleins de bisoussss
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs des vernis Essie !
Répondre
L
C'est très joli, j'aime bien l'association de ces deux couleurs.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Prochaine fois, faudra choisir Bob, pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> Je parie que tu as choisi Gary à cause du bleu :P
Répondre
B
Hehe, j'adooore ! <br /> <br /> Pi tu sais les couleurs rendent toujours moins vives dans l'eau et toi t'es pas sous l'océan comme Gary ^^<br /> <br /> C'est très jolie en tout cas ^^ J'aimerais savoir faire ça :D <br /> <br /> Merci pour ta participation (n'oublies pas le petit mail)
Répondre
Publicité