Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 août 2012

Un peu de nude?! NAILS INC.

Salut les Filles,

Comme vous le savez, je suis une grande adepte des manucures colorées. Le nude très peu pour moi... Enfin, ça c'était avant d'essayer ce vernis:

SDC14550

Il s'agit d'un vernis que j'ai eu dans la Glossy Box des 1ans.

Le Holland Park Avenue (un taupe chaud, dixit le site Sépho) de Nails INC.

Quand j'ai vu la teinte, je n'ai clairement pas été emballé. Mais bon, je l'ai quand même essayé :)

 

 

SDC14547

SDC14548

 

SDC14545

 

Finalement, j'aime beaucoup ce genre de teinte, ça se porte très facilement et je trouve que ça fait plutôt classe.

Je ne l'aurais jamais acheté de moi-même et pourtant...

 

Comme à mon habitude, cette manucure a été recyclé:

SDC14551

SDC14552

SDC14554

 

J'ai ajouté une couche du Sky Teal we drop, d'OPI.

 

Quel genre de vernis aimez-vous porter?

Adepte du nude?

Que pensez-vous de ce vernis? Et de ma manucure?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Comme toi dans le flacon je trouvais la teinte bof bof, mais sur tes ongles j'aime :) L'association avec le vernis OPI est très jolie !<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Je le trouve joli comme tout <br /> <br /> et en version recyclée j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
@Etteilla: Merci, hihi<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aurore: Tu le trouves trop foncé??<br /> <br /> <br /> <br /> @ Malicia: Oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Annmatmac: Oui c'est vrai que la texture, je n'ai pas trop aimé non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: C'est le 1er vernis que j'ai dans ce genre de teinte. Sinon c'est aussi du flashy pour moi :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena, Tiffany, Cassandre: Merci les Filles =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour votre fidélité <3
Répondre
C
J'aime surtout la derniere manucure :) <br /> <br /> Les deux couleurs vont bien ensemble, tu vois :) Bisous!
Répondre
T
Je suis assez difficile aussi pour ce genre de teinte ^^ Le "recyclage" est fort sympathique !<br /> <br /> Bisous miss !!!
Répondre
Publicité