Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 août 2012

Un peu de violet?!

Coucou les Filles,

On va encore parler manucure aujourd'hui :D

Cette fois avec un vernis violet foncé qui contient de toutes petites paillettes.

C'est toujours un vernis Bourjois que j'ai eu à 1.95€ (à Stock O Mani)

 

 

SDC14615

 

Il est juste magnifique. Il est foncé comme j'aime, et les petites paillettes apportent LE petit truc en plus!

SDC14618

SDC14619

 

 

SDC14622

(Avec flash, les paillettes sont plus visibles)

 

 

SDC14623

 

Comme le bordeaux, l'application est un "régal", le vernis sèche vite et est bien opaque dès la 1ère couche (cependant vous me connaissez c'est tjs 2 couches chez moi et top coat)

 

Temps que j'y pense, je cherche
 un vernis noir ou bleu très foncé qui contient des petites paillettes bleues comme ce vernis, si vous savez où je peux en trouver un, je suis preneuse!

 

Moi, j'adore, et vous?

 

Des bisous^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un belle couleur ! bisous
Répondre
K
je les ai trouvé! comme tu dis ce violet est une pure merveille!<br /> <br /> dans la même catégorie, il me semble avoir vu un noir quand ils les ont lancé en magasins, mais ici y'a eu très vite rupture du noir...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> encore merci pour le tuyau!
Répondre
M
Super jolie j'aime beaucoup !
Répondre
T
Tu ne l'as pas payé cher.<br /> <br /> Il est très joli. ET non pas de vernis a te conseiller dans ce que tu recherches. Bisous et bon week end ;)
Répondre
L
Cette couleur est superbe ! Tout ce que j'aime :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité