Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 août 2012

Bon plan, Bourjois

Hello la comapgnie,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part d'un bon plan.

 

La semaine prochaine, pour 2.50€ (en plus du prix de Public) vous aurez un mascara Bourjois

IMG026

 

Le prix du mascara seul est de 12.95€.

 

Qui va le prendre???

 

Des bisous & bon dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
c'est un super bon plan !!!
Répondre
L
Je ne vais pas me laisser tenter, mais merci pour le bon plan :)<br /> <br /> Bonne soirée, des bisous :)
Répondre
L
Merci pour le tuyau ptit chat, je vais tenter de mettre la main dessus, même si je dois avouer que je ne suis pas fan du magazine ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss mo ptit chat et heureuse de te retrouver ;p
Répondre
T
Merci pour le bon plan.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Merci pour le bon plan, si j'arrive à mettre la main dessus, je le prends!
Répondre
Publicité