Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 août 2012

MamselleCat en images #11

Hello les Filles,

Encore une semaine de travail qui s'achève...

 

Cette semaine, j'ai découvert, bêtement, que ma voisine du 2ème avait un chat:

SDC14633

Il passe sa tête pour me regarder. Là, pour vous situer, je suis sur mon balcon (au RDC) et en passant ma tête pour regarder au dessus, j'ai vu ce petit curieux :DD

 

 

J'ai acheté le Public avec le mascara Bourjois:

SDC14713

 

 

Oh des minis Oreo^^

SDC14715

C''est trop bon!!

 

 

 

Encore un nouveau vernis:

SDC14712

Un bleu royal, à l'aspect velours. Tout une promesse, à voir...

 

Et j'ai trouvé des barettes "noeud"

SDC14708

 

 

Je vous souahite un excellent week-end!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
haaaa la chance d'avoir régulièrement des produits offerts avec un magasine, ici on n'a jamais pfffffff
Répondre
L
Oh le petit curieux est bien mignon mais un peu intrépide !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Ahah trop mignon le chat :)
Répondre
T
Il est trop chou ce petit chat et bien curieux ;)<br /> <br /> Pour le mascara, moi je ne l'ai pas trouvé. <br /> <br /> Oréo mini ou pas, je suis au régime :(<br /> <br /> BOn week end ma belle, profites bien. <br /> <br /> BIses
Répondre
N
Les barrettes nœud me font vachement de l'oeil... ahem. Et le petit chat est trop mignon <3 Bon week-end, mam'selle cat ! =)
Répondre
Publicité