Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 août 2012

Blue Rhapsody, Essie collection Mirror Metallics

Coucou les Filles & Chéri,

 

Lors de ma commande sur le Doux Nuage (ICI), j'ai craqué sur le vernis Blue Rhapsody d'Essie, il fait partit de la collection Mirror Metallics.

SDC14740

 

La couleur est juste démente. L'effet miroir est magnifique!

 

SDC14737

SDC14738

SDC14739

SDC14734

SDC14735

SDC14736

 

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes.

Le seul point négatif est qu'il est chiant à appliquer et, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai les ongles dédoublés donc j'ai des irrégularités et avec ce vernis ça ne pardonne pas et ça se voit. Pourtant, j'ai mis une base lissante.

 

Sinon, j'adore la couleur <3 Ce vernis est une tuerie!!

 

Son prix: 9 €. Si j'avais su j'en aurais pris d'autres!!

 

Vous en pensez quoi?

Fan de cet effet?

 

Des bisous^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
La couleur est très jolie ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
J'aime bp ce vernis il rend super bien ! bisou
Répondre
A
Ah oui, l'effet est super !<br /> <br /> Dommage pour les imperfections..
Répondre
B
super couleur, mais je l'aurais vu un poil plus foncé :) bisous !
Répondre
L
L'effet est super joli !!!!!
Répondre
Publicité