Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 septembre 2012

MamselleCat en images #12 & Rappel bon plan TBS

Coucou les Filles,

 

N'oubliez pas que c'est aujourd'hui, le bon plan The Body Shop avec Voici:

IMG078

Pour 2.50€ en plus du prix de Voici, vous aurez un beurre corporel (3 parfum au choix) de 200ML, pour plus d'info c'est ICI

 

Sinon cette semaine, je me suis bien fait plaisir :)

Une glace Mc Do:

IMG074

 

Un trio aux chocolats pour moi...

IMG040

 

 

... et une tartelette aux fruits pour Chéri.

IMG044

 

 

 

 

Mes nouvelles compensées :)

SDC14747

 

 

 

Et des pantoufles Bob l'éponge xD

IMG098

 

 

Passez un excellent Week!

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
La glace donne envie la. Gourmandise quand tu nous tiend
Répondre
L
J'ai oublié d'acheter le magazine !! Tes compensées sont très jolies. J'aimerais bien une paire comme celles-ci.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Dur de trouver le voici avec le pot TBS, mais mon copain a réussi a m'en trouver 3 ;)<br /> <br /> Les gateaux sont bien appétissants.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bottines. <br /> <br /> BIsous et bon dimanche.
Répondre
S
Tes compensées sont super jolies :)
Répondre
C
Hum la bonne glace !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé 4 beurres tbs dans 3 endroits différents 2 açai et 2 pois de senteur la 3eme senteur introuvable !
Répondre
Publicité