Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 septembre 2012

Le défi du lundi: mes fringues

Coucou les Filles,

Aujourd'hui, on ne va pas parler make-up mais fringues. Une autre grande passion pour toutes les Filles :D

 

Pour moi, les fringues c'est important, mais j'en achète moins que du make-up...quoi que lol!

 

Néanmoins, j'aimerai avoir un dressing à la Gabrielle Solis, une pièce uniquement consacrée à mes vêtements et chaussures, le rêve.

dressing

Source

 

 

Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt basique. Un jean, un t-shirt et c'est parti.

J'ai la chance d'avoir un travail qui ne m'impose pas une tenue vestimentaire bien précise, c'est top.

 

J'ai un jean fétiche, que je mets souvent. Il commence à faire la gueule mais je suis trop bien dedans.

Et j'adore mon t-shirt Bob l'éponge

SDC11783

Je ne le mets pas trop, mais c'est l'un de mes préférés :DD

 

Je n'ai pas de magasins fétiches. J'achète mes fringues un peu partout (Camaieu, la Halle, Pimkie, Naf Naf...)

J'aime les fringues, les chaussures et les sacs, bref je suis une fille!!

 

Des bisous & bon lundi!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je suis très souvent un jean, c'est un vêtement indispensable dans ma garde robe.<br /> <br /> Bonne semaine, des bisous
Répondre
T
Je suis comme toi, pas de magasins fêtiches, j'achète des trucs pas trop cher. <br /> <br /> J'aime aussi les sacs, ceintures, chaussures... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hihi, bon je ne t'apprends rien mais je suis une dingue de fringues.<br /> <br /> Je rêve moi aussi d'un grand dressing, pas facile à Paris :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton tee bob l'éponge !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
S
Moi aussi j'adore les fringues :D
Répondre
C
Tu es la 2eme personne a être adepte du jean t shirt . Les t shirt c'est un trucs que j'achete jamais !
Répondre
Publicité