Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 septembre 2012

Glossy Box, Eternal Sunshine

Hello tout le monde,

Hier, j'ai reçu la nouvelle Glossy Box.

SDC14866

 

Une GB qui nous prépare à la rentrée, en gardant quand même un petit pied en vacances :)

 

 

SDC14868

 

Passons à son contenu:

SDC14870

SDC14871

 

Zoom sur le rouge à lèvres Burberry, mon coup de coeur <3

Le packaging est l'iddentique du format full size, trop cute^^

SDC14873

(Photo avec ma main pour que vous vous rendiez compte de la taille)

 

 

SDC14874

 

 

Une Glossy Box, assez sympathique. Le thème est totalement respecté. Le seul produit qui me dit le moins c'est les capsules solaires. Le soin pour les pieds Alessandro est parfait pour réparer les pieds endoloris, le RAL j'adore, le soin Chi va faire le bonheur de ma Petite Soeur et la brume rafraîchissante Monu Professional va m'être utile :)

 

 

Que pensez-vous de cette GB?

Vous avez eu une autre version?

 

Des bisous

 

Glossy Box reçue pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
coucou j'adore ta version voila la mienne vraiment différente http://www.worldwidemakeup.com/2012/09/glossybox-eternal-sunshine-aout-2012.html
Répondre
C
Nous avons eu la même moi je suis fan des capsules et du RAL le seul produit qui me me plait le moins c'est le soin Chi .<br /> <br /> Bisous ma chatounette<br /> <br /> <br /> <br /> Lire la suite sur Glossy Box, Eternal Sunshine - par MamselleCat http://www.hellocoton.fr/glossy-box-eternal-sunshine-6113354?utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=email-msg-article#ixzz25ia53n4H<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> je ne suis abonnée a aucunes box. Les capsules Doriance, je pense que ça aurait été un peu mieux de les donner dans une box en juin-juillet mais la septembre, les vacances sont quasiment fini pour tout le monde (enfin presque) et elles serviront pour beaucoup pour l'été prochain. Dommage. SInon pour le reste, je trouve le contenu pas mal.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Coucou ! Jsuis dég de pas avoir eu le RAL !! J'ai eu comme ton la crème pieds, les capsules solaires, le CHI mais avec j'ai eu un crayon yeux miss cop et un masque Vegetables au concombre qui a l'air au top !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop mignonne ta box
Répondre
Publicité