Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 septembre 2012

Le défi du lundi: Mon bilan

Coucou,

Pour bien commencer la semaine, My Beauty nous propose de faire un petit bilan blog.

SDC14934

 

Mon blog a 1 an et demi. Durant cette période, j'ai toujours plus ou mois blogué avec régularité. Pour moi, c'est avant tout un passe-temps, un loisir, une passion! C'est un moment de détente. Je prends plaisir à écrire mais aussi à vous lire :)

Je blogue quand j'en ai envie et je ne blogue surtout pas par obligation. Sinon, je ne vois pas l'intérêt...

 

Que m'a apporté mon blog??

Beaucoup de choses!!

Déjà, j'ai fait de belles connaissances, j'ai découvert des personnes géniales, et je suis vraiment comblée par ces rencontres. Ce n'est peut-être que virtuel mais ça compte pour moi. Je ne vais pas toutes vous citer au risque d'en oublier, mais je sais que vous vous reconnaîtrez facilement <3<3


J'ai aussi découvert plein de nouveaux produits, et tous les jours, je dois faire face aux tentations... Et y'en a sur la bloggo!!

 

 

Pour conclure, mon blog c'est que du positif. Si c'était à refaire, je le ferai sans hésiter!!!!

J'en profite, une fois de plus, pour vous remercier de votre fidélité, car ne l'oublions pas, un blog sans lectorat n'est rien!

 

Bon lundi!


Des bisous <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je crois que l'on devient vite accro à son blog. J'aime aussi certaines des belles rencontres que j'ai faites ;-)<br /> <br /> De gros bisous <3
Répondre
T
Défi relevé !!! Comme toi c'est un plaisir et de jolies rencontres virtuelles♥<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je ne connaissais pas ton blog, mais ce post est trop sympa! Je ne deviendrai peut-être pas un lecteur assidu (comment dire, les manucures c'est pas trop trop pour les hommes :) )mais ton blog est quand même vachement bien fait!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous ton bilan positif :)<br /> <br /> J'apprécie d'en savoir un peu plus sur le "pourquoi du comment".<br /> <br /> J'ai moi-même relevé le défi ici : http://bullelodie.blogspot.fr/2012/09/defi-du-lundi-bilan-de-blog.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou , <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la photo , on vois ou tu blog ainsi je n'ai pas pensé a cela ! <br /> <br /> Mais j'ai également relevé le défi !
Répondre
Publicité