Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 septembre 2012

MamselleCat en images #14

Bonjour tout le monde,

 

Une semaine très mouvementée pour moi. Et je suis contente qu'elle se termine!!!!!!!!!!

 

La plupart des photos date de la semaine dernière. Cette semaine, rien de très positif...

 

 Ma manucure de la semaine (Hip Queens wear blue Jeans de Catrice & Big Spender d'Essie)

SDC14964

 

 

Salade/pizza

SDC14973

 

 

Ma nouvelle plante: des tulipes de Thaïlande

SDC14976

 

 

Petit moment miam miam avec Chéri:

SDC14981

 

 

Et ma chanson du moment:

 

 

Bon dimanche!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la chanson moi !! et les pâtisseries :)
Répondre
L
Ta tulipe est très belle. J'espère que cette semaine sera meilleure.<br /> <br /> De gros bisous <3
Répondre
T
Mmmh la religieuse à l'air trop bonne!
Répondre
T
Très jolis tes tulipes.<br /> <br /> Bon dimanche ma belle.<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
hum la petite religieuse!
Répondre
Publicité