Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 septembre 2012

Le défi du lundi: une histoire de cils

Coucou,

Pour bien commencer la semaine, on se retrouve avec le défi du lundi. Et on va parler cils et donc forcément mascaras. :)

Les mascaras et moi, c'est une grande histoire. J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog (et à chaque fois, Chéri m'a dit "t'abuses quand même!")

 

Actuellement, j'utilise 6 mascaras:

SDC14991

J'aime bcp le Terre d'Oc (le 2ème en partant du haut) et le Essence (le bleu) mais il est vide. Et il faudra que je vous parle du Kiko, sa brosse est énorme xD

Ce sont tous des noirs.

 

Mon stock en cas de guerre (ou pas!)

SDC14993

SDC15000

11 mascaras... ( des Avon, un mascara vibrant, un cat eyes, un Rimmel, un Bourjois...) Une belle collection :)

 

Mes mascaras préférés:

 

SDC14994

Les supershocks d'Avon (il y en a un normal et un waterproof) leur brosse est top.

Et le Essence sépare bien les cils en un seul passage.

 

 

SDC14997

Mon mascara chat <3<3

 

Sinon, j'utilise essentiellement des mascaras noirs, mais là je vais en recevoir un bleu, j'ai hâte^^

Je n'utilise pas de recourbe cils, mes cils sont recourbés naturellement donc pas besoin :)

Je n'ai jamais mis de faux cils, j'ai 2 mains gauches alors je préfère pas tenter, lol.

 

Voilà, vous savez tout! Je sors rarement sans mascara, c'est psychologique lol et vu le stock que j'ai ce serait dommage...

 

Et vous, vos mascaras préférés? Des flops? Des astuces pour avoir des cils de déesses?

 

Bon lundi!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Il vient d'ou ton mascara chat? j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Tu as de quoi voir venir § bisous
Répondre
M
@ Toutes: Oui j'ai une sacré collection, c'est vrai que j'abuse. Surtout qu'un mascara ça dure super longtemps...<br /> <br /> Pour Tiffany, oui j'avais fait un article dessus: http://mamsellecat.canalblog.com/archives/2012/04/23/24078305.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos comms, vous êtes géniales! Des bisous^^
Répondre
L
Je craque pour ton mascara Chat !! En ce moment j'utilise Wow de Bell, je l'aime bien.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
impressionnant ton stock, pfiou !!!
Répondre
Publicité