Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 septembre 2012

Le rouge, c'est la classe!

Bonjour tout le monde,

 

Petit article manucure aujourd'hui avec un beau rouge Bourjois!

SDC15009

SDC15010

SDC15012

SDC15014

SDC15019

Y'a pas à dire le rouge c'est classe! Par contre au moindre petit accro, j'enlève tout car ça fait vite sale.

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte du rouge?

 

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Superbe! je suis aussi une adepte du rouge!
Répondre
C
pas adepte du rouge sauf pour les pieds !
Répondre
M
@ Claire: Oui ils sont tops leurs vernis!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee:^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Ah oui? Moi je les trouve tops pourtant.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Céline: Oui le pinceau bien large, c'est pratique, y'a pas à dire!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Carottine: Pareil :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Nnewïam: Au contraire, moi je trouve que ça fait classe!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: oui exactement ma Lilou!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Natterable, Tiffany Tanagr: Merci les Filles =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: merci pour tous vos comms' les Filles, plein de bisous <3<3
Répondre
T
Très joli.<br /> <br /> Je suis devenue une adepte du rouge ;)<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Ah oui complètement d'accord, le rouge c'est classe et j'adore :)<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
Publicité