Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 septembre 2012

Quad smoke & mirrors, Avon

Hellooooo,

Récemment, j'ai acheté un quad Avon. Et depuis, je l'utilise quasiment tous les jours :)

Il s'agit du Smoke & Mirrors

SDC15051

SDC15052

SDC15053

SDC15058

 

Les couleurs s'associent bien entre elles, et il y a quand même pas mal de possibilités niveau make-up.

Les fards sont bien pigmentés, tiennent correctement et ne sont pas poudreux.

 

Je suis ravie de ce quad. J'ai hésité à le prendre car un des derniers quad Avon que j'avais eu, avait une pigmentation nulle, les fards n'accrochaient pas du tout la paupière (même avec une base) Mais là, tout va bien.

 

Qu'en pensez-vous?

Quelle est votre palette du moment?

 

Des bisous et ce soir c'est le week-end xD

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas la marque Avon, mais ces couleurs sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je n'ai pas testé le make up Avon. LA palette est très jolie. En ce moment je mets les FAP Nocibé, ils sont pas mal du tout.<br /> <br /> BIses et bon week end.
Répondre
C
Très joli! <br /> <br /> Effectivement, tu dois pouvoir l'utiliser tous les jours...<br /> <br /> En ce moment, j'essaye d'utiliser tous mes fards mono !
Répondre
S
Les couleurs sont vraiment sympa !<br /> <br /> En ce moment je me sers de 3 fards : un marron, un bleu et un blanc cassé, pas de palette mais ça va venir, j'aime bien changer régulièrement :) Bisous ma belle ! <3
Répondre
B
Les fards sont très beaux ^^ Bisous
Répondre
Publicité