Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 septembre 2012

Le défi du lundi: mes it-vernis de l'automne

Hello les Filles,

My Beauty nous propose, en ce lundi de choisir nos it-vernis pour cet automne.

 

J'ai regardé dans ma collection et j'en ai choisi plusieurs:

SDC15095

Du bleu foncé, du violet, du gris...

Et j'ajouterai:

SDC13441

Le Luxembourg Garden de L'Oréal

 

 

Les vernis que j'aimerai avoir:

 

Le Mavala Vertigo Red:

vertigo red

 

OPI  I brake for manicures:

I brake for manicures

 

 

Et le Bourjois  kaki N°23

bourjois kaki

 

Voilà ma sélection. Défi relevé?

 

Et vous quels seront vos vernis pour cet automne??

 

Des bisous & bonne semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Jolie sélection.<br /> <br /> Je vais relever le défi avec un peu de retard.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
T
Défi relevé, of course !<br /> <br /> J'adore le bourjois dont tu parles, la teinte a vraiment l'air cool. A voir en magasin quoi ^^<br /> <br /> Bisous miss chat ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ps : au fait ton com sur mon vernis rose, ben je sais pas trop comment t'es arrivée là, mais l'article ne sera publié que fin octobre... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
J'ai également mis ces teintes dans ma sélection, mais aussi du rouge, que j'adore :)<br /> <br /> Bonne semaine, des bisous
Répondre
M
@ Mamzelle Kitkat, Lilou, Serena: Merci, hihi<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Oui les vernis foncés et moi, c'est une grande histoire, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Entrenousoitdit: merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: Yeah :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes:merci pour vos comms les Filles, belle soirée <3
Répondre
L
du khaki, du rouge bordeaux, du taupe, du bleu nuit, bref un peu comme toi quoi :)
Répondre
Publicité