Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 septembre 2012

Masque à la boue, Montagne Jeunesse

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, on va parler masque.

Et plus précisément d'un masque à la boue Montagne Jeunesse.

SDC15083

C'est un masque à l'aloé véra et à la saule, fait pour les peaux normales et grasses sur la zone T.

 

 

Ce que dit la marque:

SDC15086

 

L'application est facile, le produit est blanc:

SDC15094

 

Le masque sèche rapidement, la peau est nettoyée et purifiée...

 

Néanmoins il y a 2 points sur lesquels je souhaite m'attarder:

-L'odeur. Elle est assez forte, bien qu'on s'y habitue vite. Ça sent le vicks. Ca peut peut-être en incommoder certaines, moi perso, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

 

-Le masque est assez fort. J'entends par là, qu'il est plus fort  qu'un masque à l'argile. Ma peau n'est pas plus sensible que ça, et là j'ai senti une petite sensation de tiraillements. Je pense que si vous avez la peau sensible et/ou réactive, il est préférable d'éviter ce masque.

 

Sinon, comme d'hab' pour Montagne Jeunesse, la compo est assez clean, les produits sont non testé sur les animaux et peuvent être utilisés par les végétariens.

 

Un masque qui a tout bon pour moi.

 

Son prix: 1.95€ Sachant qu'il est tout à fait possible de faire 2 utilisations avec une dose.

 

Avez-vous déjà testé ce masque? Qu'en pensez-vous?

D'autres masques Montagne Jeunesse à me conseiller?

 

Des bisous^^

Et merci pour votre fidélité <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Bull'Elodie: Evite si tu as la peau sensible ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby36: Celui-là il n'est pas pr les peaux sensibles, mais y'en a d'autres qui sont géniaux pour les peaux sensibles :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui moi aussi j'ai été surprise à l'ouverture :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Ah cool, hâte de savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles <3
Répondre
L
J'ai enfin trouvé la marque Montagne Jeunesse que je vais pouvoir tester^^ J'ai choisi différents masques, afin de me faire une idée.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
J'aurais pensé pour un masque a la boue a une couleur noire ou grise. <br /> <br /> les masques de cette marque ont l'air vraiment bien en tout cas. <br /> <br /> BIses et bon week.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ces masques ! Mais a lire ton avis il ne me conviendrais pas j'ai une peau trop sensible et réactive !
Répondre
B
J'ai bien fais de te lire car je voulais en acheter un mais j'ai la peau super sensible :(
Répondre
Publicité