Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 septembre 2012

MamselleCat en images #16

Salut les Filles,

Je vous retrouve, comme tous les samedis, en images :)

 

On a enfin trouvé de la bière Duff avec Chéri :) La fameuse bière des Simpson!!

SDC15143

 

 

 

Tjs avec Chéri, on a découvert de la lessive en feuilles, vous connaissez??

IMG134

 

 

J'ai acheter Public pour avoir le bon plan Palmer's!

SDC15134

 

 

Je me suis encore achetée de nouveaux chaussons^^

SDC15142

 

 

Et j'ai enfin trouvé du sirop d'agave en stick.

SDC15145

 

Voilà, j'espère que vous avez passé une bonne semaine?

Passez un excellent week!

Des bisous<3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Cassandre, Tanagr: c'est liquide et c'est plus sucrant que du sucre. Ca a un IG faible et c'est du sucre issu d'une plante.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Oui c'est plus pratique :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: oui depuis le temps que je la cherché cette bière :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy: Hihi<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tinky: Oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ MissChocoReve: Alors apparemment, tu t'en sers comme de la lessive normale. J'en ai pas acheté, je peux pas t'en dire plus dsl.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Oui c'est une découverte pr moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pr vos comms(, plein de bisous
Répondre
L
Je découvre la lessive en feuille !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
je n'avais jamais entendu parler de la lessive en feuilles... quel est le principe??
Répondre
T
C'est terrible la bouteille de Homer Simpson :D
Répondre
C
Merci pour le bon plan je l'ai pris aussi . La lessive je l'ai vu a la tv. Bisou
Répondre
Publicité