Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 octobre 2012

Rouge fatal, Essence

Hello la compagnie,

Niveau vernis, en ce moment je suis dans ma période rouge. Pourtant c'est une couleur que j'ai longtemps eu du mal à porter. Et maintenant, j'en suis dingue :D

 

Il s'agit donc du Fateful Desire d'Essence. Je dois dire qu'il porte bien son nom :)

SDC15217

SDC15220

SDC15216

SDC15218

SDC15215

SDC15219

 

Et une photo à l'intérieur avec flash:

SDC15209

 

J'aime bcp le rouge. Par contre, comme d'habitude au 1er accro, j'enlève sinon c'est cradichon, n'est-ce pas Cici ;)

 

Ah oui, c'est le vernis que j'ai gagné chez Laetipro.

 

Ce vernis sèche vite, application facile, en une couche on a une belle opacité, mais j'en ai tout de même mis 2. La tenue est tout à fait correcte. Un vernis qui a un très bon rapport qualité/prix!

 

Et vous, quelle est votre couleur de vernis préférée?

Le rouge, c'est un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: je vois que le rouge plaît à une majorité des Filles. Au début, je n'aimais pas mais au fur et à mesure je trouve que ça fait classe.<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
B
passionnément ET à la folie !! bisous
Répondre
C
coucou et bien perso le rouge j'ai du mal !!! surtout si c'est du vrai rouge du rouge pailleté sa passe mieux par contre !
Répondre
M
Joli rouge :)
Répondre
L
Ma couleur : le rouge, passionnément ^^ <br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité