Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 octobre 2012

Octobre rose: Ma ruffian manucure <3

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez octobre est le mois de la sensibilisation sur l'importance du dépistage précoce du cancer du sein. En tant que femme, je ne suis pas insensible à ce sujet surtout que je connais des femmes qui font face à cette put*** de maladie. J'ai d'ailleurs une pensée toute particulière pour l'une d'entre elle <3

Pensez à vous faire dépister régulièrement car:

" En France, le cancer du sein est toujours le premier cancer chez la femme en nombre de nouveaux cas et de mortalité. Pourtant, détecté à un stade précoce, il peut non seulement être guéri dans plus de 90% des cas mais aussi être soigné par des traitements moins agressifs. Actuellement, malgré les progrès réalisés dans les traitements, le dépistage constitue toujours l’une des armes les plus efficaces de la lutte contre le cancer du sein."

(Source: santé.gouv)

Beaucoup de marques s'investissent pour cette cause, et j'avais, moi aussi, envie de m'investir à ma façon!

 

Je porte donc actuellement une ruffian manucure rose:

 

SDC15242

SDC15228

SDC15229

SDC15230

SDC15243

SDC15249

 

Et j'ai utilisé 2 vernis Essie: le Big Spender et le Spash of grenadine

 

SDC15234

 

Ma manucure n'est pas parfaite, mais je suis fière de la porter :)

 

Quelques-unes des marques qui s'engagent:

Clinique avec une trousse et un Chubby Stick pour 19€, la livraison est gratuite en plus.

clinique rose

 

Essie avec le vernis We're in it together. 1€ est reversé à Rose Magazine

Essie rose

 

Avon, qui vend tout au long de l'année des produits dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre le cancer du sein

avon rose

Avon est notamment partenaire avec Odysséa, qui organise des marches & courses dans toute la France pour lutter contre le cancer du sein.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens.

 

Un article un peu particulier aujourd'hui, pour une cause qui me tient à coeur!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: contente de voir que cet article vous plaît, il me tient vraiment à coeur :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Quelle "belle" participation !!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Très jolie manucure ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Joli ruffian!<br /> <br /> Une bonne chose de voir que les blogueuses se mobilisent pour cette cause.<br /> <br /> Il ne me manque plus que mon ruban rose à trouver!<br /> <br /> Bisou
Répondre
T
jolie manucure! et je ne savais pas qu'Avon participait à l'année!!
Répondre
Publicité