Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 octobre 2012

Forcapil: mon bilan à mi-parcours

Coucou les Filles,

Il y a environ 2 mois et demi de ça, j'ai commencé une cure de Forcapil. Cette cure, c'est avant tout pour mes cheveux, car je les perds perdais. Je voulais arrêter la chute, favoriser la repousse et les fortifier.

SDC15255

J'en suis donc à un peu plus de la moitié et le bilan est très positif.

Je perds carrément moins mes cheveux. J'ai vraiment vu la différence. Y'a bcp moins de cheveux par terre et quand je les lave et brosse ce n'est plus un désastre; j'en perds une quantité normale! Pour ce qui est des zones où j'ai des "trous", ça repousse doucement, les cheveux sont fins mais  présents!

 

Petit conseil quand vous avez ce problème de chute, si vous pouvez, couper vos cheveux, ça ne peut être que bénéfique. (plus vous les brossez sur la longueur plus ils cassent et ont du mal à repousser)

 

 

Au niveau des ongles, la cure est forcément bénéfique. Mes ongles sont plus beaux (même s'ils se dédoublent tjs). Leur pousse est vraiment impressionnante.

 

J'ai pris 2 photos avant/après avec une seule semaine d'écart entre les 2. Les photos parlent d'elles-mêmes:

 

Avant:

SDC15101

 

 

7 jours après:

SDC15192

 

Ils poussent à une vitesse folle.

Le point "négatif" c'est que les poils poussent eux aussi beaucoup plus vite. Cet été, j'ai l'impression d'avoir passer mon temps à m'épiler lol.

 

Forcapil est une bonne cure. Néanmoins, pour qu'elle marche il faut bien aller au terme des 3 mois voir faire un mois de plus. Perso, j'ai des gélules pour 4 mois. Ce n'est pas une cure contraignante. 2 gélules à prendre le matin au cours du petit déj et c'est tout.

 

Par contre, si vous voyez que vous perdez une grosse quantité de cheveux chaque jour, avant de commencer cette cure (ou mm une autre), il faut absolument en parler à votre médecin et faire des exams pour voir si la perte de vos cheveux n'est pas due à une carence, une maladie...

Dans mon cas, et pour cette fois-ci, niveau médical, tout allait bien.

 

Pour une cure de 4 mois, j'ai payé environ 23€. Vu les résultats je trouve ça très raisonnable!

 

Prochain RDV quand j'aurais fini la cure!

 

Des bisous <3

 

Avez-vous déjà fait cette cure?

Quelles sont vos astuces pour avoir de beaux cheveux?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
1 mois de traitement pas de resultat sur cheveu est ce normal
Répondre
M
Bonjour à toutes je fais une cure en automne tous les ans et je peux vous dire que sa marche très bien et je le recommande à chacune. Je perdais mes cheveux par poignet et après avoir fais un examen pour voir si je n'était as en carence de quelque chose le verdict était négatif, tout allait bien alors le medecin ma donner de la levure de bière et ce n'était pas géniale car je commencer a avoir des trous dans la tête sans cheveux. j'ai donc essayer forcapil pendant 4 mois (3+1 gratuit), il faut aller jusqu'au bout et là j'ai était très surprise j'avais plein de petit cheveux qui pousser , le coiffeur ma dit pour plus d'efficacité il faut ne pas avoir les cheveux trop long quand on fait cette cure. J'en suis ravit et maintenant j'ai de très beau cheveu fort et qui on drôlement épaissit, moi qui les avait très, très fin. allait courage pour celle qui font ce traitement car il marche très bien.
Répondre
O
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je prend Foracapil depuis peu. Mes cheveux on tendance à beaucoup tomber mais mes ongles ne sont pas le problème. J'espère que Forcapil va beaucoup m'aider pour la repousse des cheveux et qu'il y aura réellement un résultat au bout des 4 mois. J'ai encore un long chemin devant mais je garde espoir :D Vous aussi les filles bisous !
Répondre
B
alors je suis partante merci pour ton article!!! j on verra a mi chemin ce que sa donne!!!
Répondre
E
moi aussi je l'utilise je suis a mon 3eme jour !! on verra à mi parcourt !!
Répondre
Publicité