Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 octobre 2012

MamselleCat en images #17

Bonjour tout le monde,

On se retrouve en images :)

Une semaine assez gourmande, je dois dire...
 :P

 

Mais avant, 3 vernis wish list :D

IMG169

 

 

Mes céréales du moment^^

SDC15203

 

 

Le petit cadeau de Tanagr <3<3 Merci ma Belle!

SDC15259

 

 

Petits tests à venir, Plastiméa.

SDC15260

 

 

Petite pause douceur avec Chéri

SDC15263

 

 

Fromage blanc & pain d'épices, miam!

SDC15223

 

Une grosse semaine au taf (encore!), mais du réconfort à la maison hihi!

 

Passez un bon week-end!

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: Oui une gourmande, mais j'assume lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre fidélité <3<3<3
Répondre
L
Oh plein de gourmandises^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hum toute ces choses sucrés miam miam
Répondre
T
De rien ma belle ♥<br /> <br /> Belles photos de bons gateaux ;) hummmm<br /> <br /> Les vernis sont très jolis, je te comprends.<br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
C
J'avoue les vernis je les mettrais bien sur ma propre wish list!
Répondre
Publicité