Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 octobre 2012

La base colorée qui change tout: un vernis mais plusieurs possibilités

Salut les Filles,

J'inspectais mes vernis hier pour savoir lequel j'allais mettre. Et j'en ai retenu 2 avec des reflets.

 

SDC15436

SDC15437

L'Indian Ocean de Models Own et le Blue Morph d'Avon.

 

Selon la base sur laquelle on les pose, la couleur du vernis change.

 

Dans mon cas, j'ai divisé mon ongle en 2. J'ai mis du blanc sur le haut, et du noir sur le bout de l'ongle.

Et j'ai posé, par dessus,  le Blue Morph sur le majeur, et l'Indian Ocean sur l'annulaire:

 

SDC15421

SDC15425

SDC15426

SDC15430

SDC15433

 

Sur le noir, le Blue Morph devient bleu et j'adore. Sur le blanc, il fait violet.

 

Sur le blanc, l'Indian Ocean ressort bleu, un bleu léger avec des paillettes discrètes. Sur le noir, les paillettes roses ressortent beaucoup, et les reflets sont multiples mais exit le bleu!

 

Pour chaque vernis, vous avez 2 possibilités de "teintes", je trouve ça sympa.

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir les teintes & reflets.

 

Aviez-vous déjà remarqué que selon la base choisie le vernis avait une teinte différente?

Que pensez-vous de mes essais?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Tes essais sont très réussis ! Le Blue Morph sur une base noir est superbe !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Les 2 sont très jolis.<br /> <br /> Bonne idée tes essais ;)<br /> <br /> Bon week, bises
Répondre
C
Waoua j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
E
wish i had patience to do my nails like this! good job.<br /> <br /> <br /> <br /> http://supposeishouldblog.blogspot.ie/
Répondre
T
J'adore le models own !
Répondre
Publicité