Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 octobre 2012

Le défi du lundi: Ma palette préférée

Coucou les Filles,

Encore un défi bien intéressant à faire ce lundi! Merci My Beauty^^

Quelle est ma palette préférée?

Je n'ai pas hésité longtemps sur la marque: Too Faced.

J'aime beaucoup les palettes de cette marque, surtout celles sorties pour Noël :)

 

J'ai notamment la "Sweet Dreams":

SDC15457

Avec cette palette, j'ai eu la Base Shadow Insurance

 

Zoom sur les fards qui la composent:

SDC15458

SDC15462

SDC15464

 

Une palette bien remplie, avec entre autre, la "Chocolate Soleil" que j'adore^^ et des petites fiches de tuto make-up, si on manque d'inspiration :)

J'aime bcp cette palette car elle permet de faire pas mal de charbonneux avec des couleurs différentes :) Il y a un bleu mat magnifique (Smolder), tout comme le violet (Fisrt Dance)

Elle est pratique quand on part en vacances, Il y a pas mal de fards, un bronzer, 2  blushes, et un highlighter. Il suffit juste de prendre des pinceaux et hop le tour est joué :)

 

Cette palette a 2 petits points négatifs. Ayant la "Enchanted Glamourland", il y a des fards que l'on retrouve dans les 2 palettes (4 au total):

SDC15469

Et dans la "Sweet Dreams", il manque un noir, comme le Stiletto de la "Enchanted Glamourland".

 

J'ai hâte de voir ce que nous réserve Too Faced pour ce Noël :)

 

Et vous, quelle est votre palette préférée?

Un petit lien avec votre article si vous avez relevé le défi =)

 

Des bisous & bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
ces palettes sont sublimes et j'en ai même pas une !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle, bonne soirée.
Répondre
L
Elle est très jolie cette palette, très girly !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
L
Ah cette palette est juste magnifique !!!! <br /> <br /> Des bisous, belle semaine :)
Répondre
C
Oh cette palette est superbe mais il manque un mascara !!! <br /> <br /> J'ai aussi la too faced enchanted je l'adore . <br /> <br /> J'ai relevé le défi aussi mais contrairement à toi toujours a la recherche de la fameuse palette!
Répondre
A
Too Faced a vraiment le chic pour faire dans la démesure au niveau des packaging !! J'aurais presque peur de l'ouvrir de peur de l'abimer :D <br /> <br /> Gros bisous à toi ♥
Répondre
Publicité