Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 octobre 2012

La fête des chats de blogueuses

Coucou tout le monde,

 

Pour la troisième année, MissChocoRêve et Tamagochan, nous proposent "la Fête des chats de blogueuses" :)

 

fete chats 2012

Cette année, j'ai décidé de mettre à l'honneur,

TIM

IMG122

Une petite présentation s'impose: c'est un beau chaton noir qui a été recueilli chez mes Parents cet été. Il a une caractéristique bien à lui. Il a toujours un petit bout de langue qui dépasse, c'est cute^^

 

 

Pour rappel, l'année dernière j'y avais aussi participé, avec le calendrier de l'Avent pour chats :)

IMG277

D'ailleurs, je me demande si on va encore le trouver cette année, car je n'en ai toujours pas vu :(

 

Bonne fête à tous les chats de blogueuses <3

 

Des bisous & bon dimanche!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle,<br /> <br /> Le calendrier de l'avent est en vente chez carrefour pour les chats.<br /> <br /> J'ai réussi a en trouver 1 pour ma chienne, mais dans une boutique pour animaux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous ♥
Répondre
L
Ben j'ai encore loupé la fête !!! Oh quelle quiche je suis :( <br /> <br /> Tim est marrant avec son bout de langue^^<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
G
Marrant le calendrier de l'avant pour les chats!<br /> <br /> Trop mimi le chat ^_^
Répondre
T
trop mimi ;)<br /> <br /> le calendrier de l'avent, tu risques de le trouver bientôt.<br /> <br /> ça n'existe pas pour les chiens je crois, c'est dommage, j'aurais acheté pour ma chienne.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oooh il est trop mignon!
Répondre
Publicité