Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 octobre 2012

Le défi du lundi: Les séries & moi

Hello les Filles,

Un défi du lundi qui sort de l'ordinaire aujourd'hui. En effet, My Beauty nous propose de parler de nos séries du moment :)

Un thème original qui sort de l'univers de la beauté et ce n'est pas plus mal, une fois de temps en temps.

 

En ce moment, j'attends avec impatience la saison 4 de Drop Dead Diva :)

DropDeadDiva-MEA

Hâte de savoir, si finalement Grayson va ouvrir les yeux sur Jane (Mais ne me dites rien en comm' SVP)

 

La saison 7 de Dexter :

dexter3[1]

Comme Deb va réagir en apprenant que son frère est un tueur?!

 

 

La saison 7 de Dr House :

dr_house2

Que va devenir House sans Cuddy?

 

La saison 8 de Grey's Anatomy :

GreysAnatomySaison8

 

 

J'aimerai bien me mettre à la série Vampire Dairies :

vampire

D'ailleurs que pensez-vous de cette série?

 

 

Et continuer de suivre Grimm :

Grimm-promo-poster-correct-date

 Des épisodes basés sur les contes :)

 

Et 3 séries que j'adore regarder:

Desperate Housewives :

desperatehousewivesver5up7[1]

 

 

Charmed, la série de mon enfance!

charmed

 

 

Et Malcolm, de grands moments avec mes Soeurs <3

Malcolm

 

Voilà, je m'arrête là, car sinon l'article ne se finira jamais!

 

Et vous quelles sont vos séries préférées??

 

Des bisous & bon début de semaine!

 

Et RDV tout à l'heure pour le résultat du concours :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Toutes: Va vraiment falloir que je me mette à Vampire :)<br /> <br /> Des bisous & merci pr vos comm's <3
Répondre
L
Parmi ces séries j'ai suivi un peu Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives mais je me suis lassée. Je ne suis pas une fan de séries. <br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
M
Coucou ^^<br /> <br /> Moi,qui suis une grande fan de VAMPIRE DIARIES je peux te dire que cette série est juste une tuerie =)<br /> <br /> je te la conseille.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La seule série que je regarde et que j'adore c'est Grey's anatomy :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un concours sur mon blog pour vous faire gagner un parfum avec le site iloveparfums :) N'hésitez pas à participer :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lokozmetik.blogspot.fr
Répondre
T
Défi relevé pour moi aussi.<br /> <br /> Charmed aussi série de mon enfance. <br /> <br /> bIses
Répondre
Publicité