Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 octobre 2012

Glossy Box, Home Spa

Coucou les Filles,

J'ai reçu la nouvelle Glossy Box hier, pile poil le jour de mon jour de repos :D

Une Glossy Box bien remplie :)

SDC15546

SDC15547

Une GB composé de 5 produits, un Glossy Mag et 3 goodies :)

 

Les 5 produits:

SDC15553

2 full size, le blush que j'adore et le baume à lèvres à la cerise xD

Pour plus de détail, je vous laisse cliquer sur la photo d'avant ;)

 

Et les goodies:

SDC15555

Du thé, un séparateur d'orteil et une fleur de douche.

 

Le Glossy mag:

SDC15545

 

Et zoom sur le blush, j'adore sa couleur. Je l'ai déjà testé et j'aime bien. Il est intense juste ce qu'il faut et il est mat. Ça tombe bien j'en avais pas!

SDC15558

 

Une Glossy Box que je trouve plutôt réussi.

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Quelle version avez-vous reçu?

Quel est votre produit chouchou?

 

Des bisous

 

Glossy Box reçue pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
L
Le contenu est bien !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Joli contenu ;)<br /> <br /> je ne suis pas abonnée mais la les produits m'auraient plu. <br /> <br /> Profites bien de ces produits, bisous et bon week ;)
Répondre
M
@ Frootloops: oui j'avoue que celle-ci est plutôt pas mal :))<br /> <br /> @Lilou:Oui le gloss est top et l'odeur une tuerie^^<br /> <br /> @ Chouby: c'est un gel douche/shampooing. Il sent trop bon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles <3
Répondre
C
C'est quoi le produit la sultane de saba ?
Répondre
L
Hihi, j'ai reçu la même que toi, et franchement j'en suis très satisfaite !!!<br /> <br /> Mon produit chouchou et le gloss ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
Publicité