Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 octobre 2012

Rouge Ruby, Revlon

Coucou tout le monde,

J'avais envie de rouge en mettant mon vernis.

Pareil en farfouillant, j'ai retouvé le "Ruby" de Revlon, un vernis que j'avais eu dans une Glossy Box.

SDC15597

SDC15598

SDC15601

 

Et une dernière en intérieur avec flash. Il commence à faire noir dès 18h, vive l'hiver et le changement d'heure...

SDC15606

 

Que dire de plus? Il s'applique facilement, bien que je trouve le pinceau un peu trop fin. Un beau rouge comme je les aime! Pour la tenue, si c'est comme le "RockStar" (ICI) ça devrait être plutôt pas mal (un bon 3-4 jours sans s'écailler)

 

Des bisous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Très beau rouge, très chic !!
Répondre
B
hyper joli ce rouge, limite parfait !! bisous
Répondre
Publicité