Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 novembre 2012

Concours Friends

Hello la compagnie,

Pour aujourd'hui, je n'avais pas prévu d'article précis. Et j'ai été contacté par Mike de PartnersHub pour organiser un concours en partenariat  avec Warner Bros.

Qu'allez-vous pouvoir gagner???

EDIT: Vous allez gagner une édition limitée de goodies Friends, c'est-à-dire 2 grandes tasses à cappuccino et un cadre photo. Et non l'intégrale de la série Friends :s

Désolée, j'ai lu à travers les lignes du mail de Mike :( Mais bon, je ne suis pas la seule à m'être trompée, donc ça me rassure lol

L'intégrale de la série Friends en Blu-Ray  et s'il vous plaît en édition limitée!!! Car vous aurez, en plus, 2 grandes tasses à cappuccino & un cadre photo (le même que sur la porte de Monica) c'est pas super???

 

Perso, je ne suis pas fan de cette série mais je sais que cette série a connu et connaît encore aujourd'hui un immense succès. Alors c'est cadeau pour vous :)

 

 

 

Comment participer?

Il suivit de me dire en commentaire à quel personnage de Friends vous ressemblez le plus? (Voir l'application juste en dessous, en cliquant sur l'onglet "Quiz: à quel friend ressemblez-vous le plus")

 

Moi je ressemble à Monica:

"Comme Monica vous êtes d’une gentillesse rare et digne de confiance. Votre côté autoritaire est quelque chose dont vous êtes fier(e)...qui va s’assurer que tout est fait si vous ne le faites pas!?! Vous êtes d’une nature extrêmement compétitive et êtes connu pour avoir une force sur-humaine. Vous dirigez votre vie comme un(e) boss, et vous mijotez des plats délicieux qui rassemblent vos amis"

 

Chaque jour, vous pouvez gagner des badges Friends des différents personnages via cette application, alors n'hésitez pas à y faire un tour quotidien :)

 

Comme d'hab', il y a des chances supplémentaires MAIS non obligatoires (donc si c'est pour dire que vous me suivez et que vous avez partagé alors que NON, ABSTENEZ-VOUS, ça évitera que je perde du temps!!! Merci)

 

 

+1 pour tout suivi: Facebook (ICI) HelloCoton (ICI) ou via ma newsletter

+2 pour tout partage: Facebook, HelloCoton et blog. Les partages Twitter, je ne les prends jamais en compte car je n'ai pas Twitter.

A chaque fois, indiquez-moi bien les liens et pseudos.

 

Et pour finir en beauté, chaque lundi, retrouvez une vidéo des meilleurs moments de Friends:

 

Concours du 02/11 au 28/11 à 20H. Le/la gagnante sera tiré(e) au sort via Random et devra se manifester très rapidement.

 

Et encore merci à Mike pour ce partenariat :)

 

Bonne chance :)

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
oh ? C'est rare des non-fanas de friends... mais tu es la preuve que ça existe !<br /> <br /> perso je suis addict et d'après le quiz, je suis Ross à 33 %, puis Monica.<br /> <br /> je suis fan sous le même nom et te remercie vivement de concours super sympa!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voici mon resultat:<br /> <br /> <br /> <br /> Joey (22% exact)<br /> <br /> Comme Joey vous êtes honnête et imaginatif (-ve). Vous avez un réel amour pour la nourriture et tout particulièrement pour le sandwich aux boulettes de viandes. Vous êtes très certainement la personne la plus extravertie et bavarde dans votre groupe d’amis, et vous rêvez d'être une énorme vedette de cinéma. Vous êtes peut-être toujours à la chasse du sexe opposé et vous engloutissez toute la nourriture que vous trouvez, mais vous feriez n’importe quoi pour vos amis et vous avez toujours les meilleures intentions en tête.<br /> <br /> <br /> <br /> 2ème place Phoebe (22%) Même si vous ressemblez le plus à Joey, vous faites très certainement les meilleurs massages.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me convient tout a fait vu que je suis un peu déjanté et a l'ouest lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a vous et bonne journée
Répondre
E
Bonjour, et merci pour ce jeu!<br /> <br /> d'après le quiz, je ressemble à Monica à 22% et à rachel à 22%, drôle de mélange...<br /> <br /> je te suis sur facebook ( florence lesage) et hellocoton ( elleaddah)<br /> <br /> voici mon partage FB:<br /> <br /> http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/elleaddah/posts/543664355662419<br /> <br /> bonne journée!!
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je ressemble à joey et ça tombe bien c’est mon chouchou !<br /> <br /> je te suis sur fb : jero69006 ou jerome C.<br /> <br /> je te suis sur hc : jerome69006<br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/203696236432471
Répondre
M
Coucou, merci beaucoup pour le concours! Je suis Phoebe à 33 %! Pas étonnant!<br /> <br /> Je te suis déja via FB et Hc: fany leroy<br /> <br /> et j'ai partagé: https://www.facebook.com/fany.leroy.5#!/fany.leroy.5/posts/139017882915152<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
Publicité