Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 novembre 2012

Jolie Box,quelle arnaque!!

Hello les Filles,

Il y a 15 jours de ça, Jolie Box organisait sur sa page Facebook un concours pour gagner une paire de Louboutin.

Bon, bien sûr, je n'ai pas gagné les Louboutin, mais j'ai gagné la Jolie Box d'octobre.

Je l'ai reçu hier.

Je n'avais jamais eu aucune Jolie Box avant celle-là et je dois dire que mes impressions ne sont pas supers bonnes...

 A l'ouverture, la boîte, dans laquelle sont les produits, fait cheap par rapport à celle de la Glossy Box.

Les produits sont dans un petit pochon, oui pourquoi pas.

Mais là, où j'ai été super (méga) déçue c'est la découverte des produits...

SDC15681

Seulement 4 produits... J'ai regardé les articles des copinautes qui ont reçu la même que moi, et elles ont toutes eu un produit en plus; le plus souvent la cure "Doriance Capillaire". Il est passé où mon produit à moi ???!!!

Ou alors, comme je l'ai gagné, j'ai aussi gagné le droit d'avoir un produit en moins??!!!

 

Bref...

Pour 13€, quelle arnaque, quelle déception!

Un Quad ELF à 1€ mouais...

Un mini échantillon de parfum...

Une crème Galénic contre les rides... Merci mais je n'ai pas encore l'âge!

Et 2 laits scintillants pour le corps... sauf que je n'aime pas avoir des paillettes partout...

A ce prix là, je préfère largement la Glossy Box!!!

 

Si un membre de la team Jolie Box passe par ici et veut bien m'expliquer pourquoi ma box n'avait que 4 produits, je serai ravie de savoir :D

Et dernier point négatif... Pour pouvoir bénéficier de ma box gratuite, j'ai du faire un compte. Et 4 jours environ avant de recevoir ma box, j'avais déjà le questionnaire sur les différents produits que composent la box. Merci pour la surprise gâchée...

Ah oui, dernier point, maintenant va falloir que je me désinscrive, parce que j'ai pas spécialement envie d'avoir la suivante!!

 

En conclusion, je n'aime pas du tout la Jolie Box. Je pense que faire payer ça 13€ c'est se f**** royalement de la tête des gens!

 

Et vous, que pensez-vous de cette box?

D'habitude les Jolie Box sont aussi nulles?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
O
vous avez la chance de ne pas avoir fait la bétise de vous abonner pour un an moi je suis coincer encore pour 8 mois à recevoir cette cochonnerie je suis sur que l'envoie coute plus chère que ce qu'il y a dans la boite surtout faites passer le message il faut<br /> <br /> arreter de payer pour avoir des échantillons minables ;la seule valable est vraiment la betrousse .
Répondre
C
Même réaction que toi à l'ouverture de la box. Du coup, je me suis désabonnée!
Répondre
E
j'ai eu la même que toi..je me suis posée la même question concernant la cure Doriance Capillaire. Toi au moins tu l'as gagné alors que moi non :/
Répondre
L
Effectivement, bof bof cette box !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Oui elles sont toutes comme ça! Et pour te rassurer, j'ai eu les mêmes produits que toi et j'avais aussi fait le tour des blogs, l'âme en peine de voir que les autres avaient eu mieux! Le pire, c'était censé être une box "speciale Kielh's" mais pour certaines seulement visiblement http://folies-cosmetics.fr/2011/la-joliebox-doctobre-vaut/ !!!! Après avoir pris un abonnement d'un an, j'ai du attendre qu'il se termine pour ENFIN pouvoir quitter cette marque nulle nulle nulle. J'ai basculé vers Mylittlebox, et je suis ravie!
Répondre
Publicité