Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 novembre 2012

Gommage gourmand au cacao, Palmer's

Coucou tout le monde,

Si vous êtes un lecteur assidu du blog, vous savez que j'adore les produits Palmer's. L'odeur de cacao est divine :)

 

Au passage, en parlant d'assiduité, j'ai dépassé les 1OO OOO vues depuis quelques semaines et j'en suis à plus de 5 2OO commentaires. Tout ça, c'est grâce à vous alors juste MERCI <3

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai longtemps cherché, et qui est enfin en ma possession!!!! Youhou^^

Le gommage corporel aux fèves de cacao et beurre de karité Palmer's

SDC15726

 

A l'ouverture, l'odeur est juste une tuerie. Ça sent le cacao et plus légèrement le beurre de karité. On en mangerait presque.

Même Chéri qui n'est pas fan, habituellement de l'odeur, a pour le coup tilté  et l'a trouvé agréable :)

 

 

Passons à la texture:

SDC15729

Elle est assez particulière. Elle n'est ni liquide, ni solide. Perso, ça me donne l'impression d'une sorte de "pommade" épaisse, et de ce fait, on peut très facilement doser le produit. Il s'étale très facilement sur la peau.

 

Niveau exfoliation, ce gommage fait très bien son boulot. Les grains sont gros mais n'agressent pas la peau. Le gommage se fait en douceur.

 

La marque conseille de l'appliquer sur peau humide. Perso, je commence sur peau sèche et petit à petit j'humidifie. A ce moment, c'est détente assurée!


La peau est tout douce après, et l'odeur de cacao reste présente pendant un long moment !

 

Petits points importants:

Ce gommage est sans parabens.

Et Palmer's  est contre les tests sur les animaux.

 

 

Le seul point négatif que je vois c'est le format. Mettre ces doigts à même le pot c'est pas super hygiénique. Néanmoins, on a l'impression de mettre ces doigts dans une sorte de pâte à tartiner donc au final, ça n'en reste pas moins très plaisant :)

 

Son petit prix: 8€ pour 200g.

 

Conclusion:

Vous l'aurez compris c'est un de mes chouchous pour cet hiver. Il apporte chaleur et réconfort pour un pur moment cocooning :D

Et pour finir, les produits Palmer's sont difficiles à trouver (du moins, dans mon coin, je n'ai pas toujours toute la gamme) alors n'hésitez pas à faire un tour sur le site de la marque ICI

 

 

Qu'en pensez-vous?

Fan des produits Palmer's?

Quel est votre gommage du moment?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour le succès de ton blog <3<br /> <br /> Tu m'as donné envie de tester ce gommage^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
je ne savais pas qu'il faisait un gommage pour le corps, et comme j'aime beaucoup cette marque, il est possibe que je craque :)
Répondre
B
hooo super, à l'occasion je regarde dans mon kruidvat, merci !! bisous
Répondre
T
Voila un gommage qui donne envie, la texture a l'air top. <br /> <br /> J'aime beaucoup les produits Palmer's, l'odeur est a tomber.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oooh, il à l'air super ce gommage :) <br /> <br /> Je crois bien me laisser tenter par les produits Palmer's.. :) Bisous !
Répondre
Publicité