Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 novembre 2012

Crème légère hydratante SO'BiO étic: parfaite pour les peaux grasses

Salut les Filles,

Me voilà aujourd'hui avec une revue sur une crème de jour.

J'ai la peau grasse et toutes les crèmes ne me vont pas... Et surtout, je n'utilise pas les mêmes crèmes l'été et l'hiver.

Pour cet hiver, j'ai décidé de tester la crème légère hydratante jour 24h de SO'BiO étic à L'aloe Vera. A la base, elle est pour les peaux normales à mixtes. Mais rien ne me fait peur :D

SDC15750

 

Je l'applique le matin et je ne brille pas en cours de journée. Ma peau est correctement hydratée et ne tiraille pas. Car en hiver, d'habitude, j'utilise une crème matifiante, mais j'ai la peau qui tiraille et qui est sèche, c'est ça l'inconvénient. Là, avec celle-ci, je pensais au départ, qu'elle m'aurait fait briller car ce n'est pas une crème matifiante, mais que nenni! Comme quoi j'ai bien fait de tester :D

Je n'ai pas l'air d'une friteuse le soir et ça c'est chic ^^

 

La marque conseille:

SDC15749

 

Comme pour tous les produits SO'BiO étic, cette crème est sans parabens, silicones et parfums de synthèses, non testé sur les animaux. "Les produits sont éco-conçus: c'est-à-dire que les emballages et étuis sont tous recyclable afin de réduire au maximum l'impact écologique"

Tout ça est parfait :D

 

Sinon, la crème est légère, pénètre vite sans laisser de film gras, son odeur est discrète et elle sent bon.

Bref, c'est ma crème parfaite pour cet hiver!

 

Son prix: environ 8€

 

Déjà tester cette crème? Si oui, qu'en pensez-vous?

Quelle crème utilisez-vous pour cet hiver?

 

Des bisous

 

Produit reçu pour test, merci Armelle et SO'BiO étic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
j'ai une peau à tendance acnéique, est ce que vous pensez que cette me conviendrait ?
Répondre
L
Très intéressante cette crème^^ Je note !!!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Jamais testé, mais elle me plait bien, surtout que je ne suis jamais déçue par So bio étic !
Répondre
A
Ton article et les comm' me donnent envie de la tester. Essai ce week-end !
Répondre
L
Elle me tente bien cette marque, tu as l'air souvent satisfaite des produits...<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, j'utilise une crème Kibio qui est vraiment top, c'est un fluide apaisant hydratant, c'est vraiment un produit que j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
Publicité