Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 novembre 2012

Et voilà un vrai crayon à paillettes!

Hello les Filles,

Grâce à ma Petite Soeur, j'ai fait une très belle découverte :)

Elle portait un smoky et en guise de liner des paillettes. J'ai tout de suite flashé. Et il s'agit d'un crayon waterproof de chez Réserve Naturelle:

 

SDC15821

C'est le N° 17

 

 

Un petit swatch pour voir ttes ses paillettes :)

SDC15819

(N'hésitez pas à cliquer sur la photo)

 

C'est un khôl noir à paillettes et en plus il est waterproof.

 

Pour la tenue, c'est vraiment pas mal. Par contre, je ne l'ai pas mis en waterline, j'ai peur que les paillettes irritent mes yeux.

 

Son prix: 4.50€

 

Il va être parfait pour les smokys pailletés des fêtes de fin d'année :)

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte des paillettes?

 

Des bisous & bon dimanche

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Etteilla: Oui j'ai mm pas envie de tenter lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: Oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Ah oui encore pire quand tu portes des lentille :s<br /> <br /> <br /> <br /> @ Muse: Oui la marque fait de bons produits :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui il est pas cher en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Exactement!<br /> <br /> <br /> <br /> @Barbara: vive les paillettes^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms', plein de bisous!
Répondre
L
Je ne porte pas souvent des crayons à paillettes. Celui-ci est très joli.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
ha oui oui, j'ai un khol noir à paillettes de chez sleek et j'adore !! bisous
Répondre
C
très jolie , et franchement ce serai dommage de le réserver seulement pour les fêtes !
Répondre
T
Les paillettes sont bien visibles. <br /> <br /> Il est pas cher en plus.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité