Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 novembre 2012

Le défi du lundi: l'hiver est là

Coucou les Filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi du lundi de My Beauty.

L'hiver approche à grand pas, mais moi ça ne me déprime pas. De tte manière, qu'on déprime ou pas, on est obligé de passer par cette saison alors autant s'y faire.

Pour moi l'hiver, c'est avant tout Noël et les cadeaux. Et la neige mais pas trop et pas quand je travaille lol

SDC10429 bis

 

Là, je suis en pleine recherche pour mon calendrier de l'Avent xD
 Je pense prendre le M&M'S

SDC15825

Ouais je sais la photo est pourrie lol

 

Sinon, niveau make-up, je ne change pas grand chose. Quelque soit la saison, je me maquille (ou me vernis les ongles) comme j'ai envie. Je ne suis pas obligatoirement les tendances du moment.

Pour mes soins, là par contre, j'adapte. Je n'utilise pas la même crème de jour en été et en hiver.

Cet été, je tournais avec le fluide matifiant Terra Humana

SDC13664

 

Et là cet hiver, je suis passée à quelque chose de plus hydratant avec la crème légère hydratante SO'BiO étic:

SDC15667

 

Et bien sûr, je ressors mon bonnet adoré:

SDC11838

Que j'avais gagné chez l'adorable Lilou <3

 

Je finirai par mon intérieur, j'ai hâte de faire mon sapin^^ Même si cette année, je vais me restreintre niveau achat de nouvelles décos, mariage oblige :)

 

Alors défi relevé?

Et vous, comment vivez-vous l'approche de l'hiver?

Des bisous & bon début de semaine =)

Bonne reprise Mini <3<3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Chouby: Je vais aller voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Adeline: Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: hihi <3 Oui je me marie, je l'ai annoncé sur Hc pourtant ;))<br /> <br /> <br /> <br /> @ The Clothes Paper: ah oui le Kinder a l'air pas mal aussi xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: J'espère que tu auras de la neige alors :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Tiffany: A fond, j'adore les bonnets :) Oui grosse gouramnde mm lol. <3<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: Oui je l'aime bcp ce bonnet.<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms', des bisous <3<3
Répondre
L
comme toi en fait :) on a les mêmes envies !! trop choupi ton bonnet !
Répondre
T
Les bonnets c'est l'hiver !<br /> <br /> Petite gourmande, le chocolat c'est parfois vital en décembre ^^<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> tout mimi ton bonnet, j'en mets pas sinon j'ai les cheveux électriques et ça me va pas.<br /> <br /> ils ont déja mis les chocolats dans les magasins tu vas ton calendrier (gourmande !!!)<br /> <br /> J'aimerai de la neige, rien que pour voir ma chienne s'amuser dedans, elle en a jamais vu ;)<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
T
j'ai un calendrier spécial kinder chocolat moi ^^
Répondre
Publicité