Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 novembre 2012

Le défi du lundi: Cher Père Noël...

Hello les Filles,

My Beauty nous a encore trouvé un beau défi aujourd'hui. Voici donc ma wishlist de Noël :)

Attention, je veux beaucoup de choses :D

On commence par la palette Bare Minérals:

Bare minerals

40€

 

 

Une palette Front Cover

Front Cover

18€

 

 

 

La Vice forcément :)

Vice

39€

 

 

Vernis Nails INC. Pudding Lane

nails Inc

14€

 

OPI, Tomorrow never dies

OPI tomorrow never dies

13€

 

 

(Toutes les photos précédentes viennent du site Séphora)

 

 

 

2 Mavala :

Le Denim Blue
 et le Racing green

 

Une plante carnivore :D

plante carnivore

 

Voilà ce qui me vient en tête là tout de suite. Après je suis sûre qu'en regardant vos wishlists, je vais avoir pleins d'autres idées ^^

Et pour conclure, je ne suis pas quelqu'un de difficle, si le cadeau est fait de bon coeur, qu'il soit sur ma wishlist ou pas, c'est l'intention qui compte!

 

Passez un bon début de semaine!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
beauté, beauté et ... plante carnivore, c'est excellent ^^
Répondre
T
Je ne sais même pas ce que je veux pour Noel encore moi...^^ enfin j'ai plein de wishlists évidemment^^
Répondre
B
De très belles couleurs, tout en douceur...<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ta sélection par Canalblog.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
T
Jolie liste. JE suis comme toi, pas très difficile, c'est l'intention qui compte.<br /> <br /> J'espère que tu seras bien gatée :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie liste, beaucoup de palettes^^<br /> <br /> Bonne semaine, bisous <3
Répondre
Publicité