Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 novembre 2012

Qui dit paillettes, dit Glitter Glue

Coucou,

Parmi toutes les palettes que j'ai, il y a la palette "Bambou" d'Urban Decay. Et elle contient beaucoup de fards à paillettes:

SDC15981

 

Et forcément quand j'utilise ces fards, j'en ai plein partout et plus aucunes paillettes sur mes yeux.

 

Bien sûr, je connais l'existence de la "Glitter Glue" de Too Faced, puisque je l'avais offerte à ma Soeur.

Glitter glue

 

Avant de sauter le pas pour moi, je me suis dis que j'allais tester, histoire d'éviter d'investir dans une énième base surtout à 16€. Et je dois dire que le résultat est sans appel. C'est dingue!!!

 

Rien ne vaut un petit retour en images:

SDC15972

SDC15973

 

Déjà on voit bien la différence de pigmentation.

J'ai testé sur mes yeux et miracle, les paillettes sont restées en place. Bon bien sûr, t'en as 2-3 qui ont atterri sur mes joues, mais rien de comparable par rapport à avant!

Je peux donc investir sans problèmes dans la Glitter glue.

A moi les smokys à paillettes :D

 

Une autre base aussi efficace que la Glitter Glue à me proposer?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout cette base, merci de ma l'avoir fait découvrir j'ai aussi cette palette et je porte très peu les fards à cause de toutes les chutes de paillettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La différence se voit vraiment bien, il faudra que j'investisse moi aussi^^
Répondre
L
Merci pour ce test, je vais certainement investir aussi^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Ma Glitter Glue est devenue indispensable ! Pour ma part, je l'utilise à chaque fois que je choisis des pigments pour me maquiller car même si ça marche avec la Primer Potion, je trouve que la pigmentation est bien meilleure !<br /> <br /> Bisous à toi ! ♥
Répondre
M
Dans la version moins chère, tu as la base colour arts de Essence.
Répondre
Publicité