Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 novembre 2012

La pharmacie en ligne avec Newpharma (découverte)

Coucou tout le monde,

Sujet qui sort de l'ordinaire aujourd'hui, puisqu'on va parler de pharmacie en ligne.

Il y a quelques temps de ça, j'ai été contacté par Newpharma. Outre le fait que j'ai reçu pas mal de produits à tester, je dois dire que Newpharma je ne connaissais pas et que j'ai été agréablement surprise.

 

newpharma

 

Tout d'abord, c'est la 1ère pharmacie en ligne de Belgique, et qui s'étend à la France :)

Vous pouvez y trouver 750 marques (Avène, Nuxe, Bioderma, Ecrinal... Et j'en passe) et plus de 30 000 produits. Et ça, ça m'a interpellé.

Je suis donc aller faire un tour pour voir si je trouvais vraiment tout. Effectivement, tous les produits que j'ai l'habitude d'acheter y sont et ils sont quasiment tous moins chers!!

Petit exemple:

La Cystine B6 (un médoc' super efficace pour lutter contre la chute des cheveux, mais qui coûte cher). Perso, quand j'ai du faire ma cure de 3 mois, j'en ai eu pour un peu plus de 75€. Chez Newpharma, la cure vous revient à 69€. C'est 6 € de gagner!

 

Ensuite, vous avez aussi un espace dédié aux animaux . Je trouve ça sympa et pratique.

 

Et enfin, point important, les frais de ports. Ils sont gratuits dès 75€. Ou sinon ils ne sont qu'à 3.90€ pour une livraison en point relais. (Et faut dire que le point relais c'est bien pratique surtout quand on travaille et qu'on voit avec quel soin la Poste s'occupe des colis et de leurs livraisons...)

 

Dans mon cas, la livraison a été super rapide. Je pense que j'ai jamais reçu un colis aussi vite. Ça a mis à peine 48H!

 

Et je terminerai par le colis que j'ai reçu:

SDC15932

Du Nuxe, Caudalie, Bio Beauté...

 

 

SDC15934

...Vichy, La Roche-Posay...

 

 

 

Pleins d'échantillons:

SDC15937

 

 

SDC15938

 

Et mon produit coup de coeur: Une poudre solaire

SDC15939

 

Je sautais partout comme une puce quand j'ai ouvert ce colis de dingue, merci =)

 

Vous voulez que je commence par la revue de quel produit??

 

 

Et pour finir, je passerai sans problèmes commandes sur le site. Les FDP sont raisonnables, on y trouve énormément de références, et j'adore l'onlget "promos"

 

Merci à Newpharma et à Aurore pour sa disponibilité ainsi que sa gentillesse!

 

Connaissez-vous ce site?

Avez-vous déjà commandé?

Adepte des pharmacies en ligne?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Je vote pour la poudre :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Wahou quel joli colis !!! <br /> <br /> Moi j'aimerais que tu fasses une revue sur le démaquillant Nuxe :)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> un colis bien rempli, bien gatée ;)<br /> <br /> Et j'aurais aimé en 1er une revue sur Vichy, enfin si tu veux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité