Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 décembre 2012

Défi du lundi: Mes sapins de Noël

Coucou tout le monde,

Le lundi, c'est le jour du défi de My Beauty. Je voulais déjà vous montrer mon sapin de Noël la semaine dernière, mais j'étais quasiment sûre que My Beauty en ferait un défi et j'ai bien fait d'attendre :D

 

En 1er, voici mon sapin de Noël:

SDC16172

Vous y trouvez des décorations en chocolats (avec notamment mes boules Bob l'éponge :)), un Ti'Biscuit, 2 ours blancs, des boules de toutes les couleurs, des guirlandes, des pommes de pin, des champignons, des guirlandes qui clignotent des milles feux... et bien sûr la fameuse étoile en haut du sapin!

SDC16173

 

C'est un artificiel. Pas de naturel pour Chéri et moi cette année.

 

Et bien sûr, j'ai fait une crèche. (et on met Petit Jésus que le 25, hein :D)

SDC16175

 

 

Maintenant voici celui que j'ai fait au travail:

IMG378

Il est tout petit, mais c'est juste celui pour mon bureau :D

 

Et celui de mes Parents:

SDC16162

SDC16164

Cette année ma Mère en a pris un noir artificiel. Je le trouve vachement original. D'hab' elle prend un naturel, mais là elle a eu envie de changer. Et elle a mis sa crèche déjà tte faite (et impossible de décoller Petit Jésus :s) Et il est en hauteur pour éviter que Mr Chat ne soit tenter d'y grimper. Bien que, on a de la chance, il n'a jamais été trop attiré par nos sapins.

 

Chez moi, le sapin de Noël est une tradition. Un Noël sans sapin, ce n'est pas un vrai Noël!

 

On met les cadeaux au fur et à mesure au pied du sapin. Bein oui, on est tous au courant pour le Père Noël, lol.

 

 

Et vous, comment est votre sapin cette année??

Hâte de savoir ce que le Père Noël va vous apporter?

 

Des bisous & bon début de semaine!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Léa: pourquoi tu ne fais pas de sapin?<br /> <br /> @MlleCo, Serena: merci =)<br /> <br /> @Tanagr: oui je viens de voir rapidement ton sapin ;)<br /> <br /> Merci pour vos comm's les Filles <3<3
Répondre
T
Supers sapins !!!!! J'ai relevé le défi aujourd'hui, bon rien a voir avec le tien !!! mais alors rien a voir, le tien est trop beau ;)
Répondre
S
Très jolis sapins ! J'adore les sapins, ça met directement dans l'ambiance de Noël :) Bisous ma toute belle ! <3
Répondre
M
Merci pour ce joli partage des différents sapins. Ton sapin fait drôlement naturel !
Répondre
L
Ton sapin est très joli ! Pas de sapin chez nous cette année :( Mais quelques démocratisations néanmoins pour donner un air de fête.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité