Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 décembre 2012

Un ciel bleu étoilé (recyclage manucure)

Hello :)

Voici un recyclage manucure. C'est Léa Addict qui m'a donné envie de stamper, en voyant tous les beaux NAs qu'elle fait :)

 

SDC16213

SDC16194

SDC16200

SDC16203

SDC16205

 

Oui je sais, y'a un petit accro sur l'index :(

 

J'ai utilisé cette plaque Konad:

SDC16219

avec les 2 motifs d'étoiles

 

 

Et le Blue Rhapsody d'Essie

SDC16217

 

Je suis tte fière de ce NA :)

 

Qu'en pensez-vous??

 

Des bisous & merci pour votre fidélité <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Très joli !!<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
T
Très joli :)
Répondre
L
Magnifique, la manucure parfaite pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat<br /> <br /> <3
Répondre
M
C'est super joli !
Répondre
B
j'aime beaucoup, ça reste sobre, et puis c'est bleu !! bisous
Répondre
Publicité