Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 décembre 2012

Le défi du lundi: Christmas forever

Salut les Filles,

Ah quel défi de My Beauty. C'est avec un réel plaisir que je vais le relever. Noël est ma fête préférée^^ Passer d'excellents moments en famille, bien manger, les cadeaux... C'est juste parfait^^

 

La semaine dernière, je vous ai montré mes sapins, et aujourd'hui, on va parler un peu plus de la déco et de tout ce qui touche à Noël

 

Quelques cadeaux sont déjà au pied du sapin :D

SDC16308

SDC16309

 

 

Des bougies de Noël

SDC16310

 

 

Mon calendrier qui est déjà bien entamé^^

SDC16307

 

 

La déco de la porte d'entrée

IMG424

 

Et encore des bougies car j'adore ça

IMG425

IMG426

 

Et je sors mes vernis rouge, vert et à paillettes, mais ça vous aurez le temps de le voir cette semaine :D

 

Bon lundi!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
L
De belles décorations !!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Oh elles sont trop mimi tes bougies ;) <br /> <br /> j'adore !!!! j'ai relevé le défi aujourd'hui, chez moi c'était trop tristounet, j'ai été acheter des petites choses aujourd'hui pour faire une petite déco. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est trop mignon !!<br /> <br /> Pour moi cette année petit déco, car je ne serai pas chez moi pour les fêtes... <br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat <3
Répondre
F
j'adore les décos de noel, cette année je me suis arrêtée au sapin mais j'adore pouvoir décorer tt l'appart mais avec les chats c'est pas évident vu qu'ils adorent tout attraper et détruire après xd
Répondre
C
jolie déco
Répondre
Publicité