Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 décembre 2012

Rappel du concours de Noël

Bonjour à tous,

 

J'espère que vos préparatifs pour le Réveillon & Noël se passent bien?

Pour ma part, tout est prêt :D

 

N'oubliez pas que je souhaite gâter l'un(e) d'entre vous pour Noël! Vous avez jusque ce soir 20H, pour tenter votre chance et gagner une huile de parfum au choix, grâce à mon partenaire My Préziosa:

Vanillette

 

Tout se passe ICI

 

Bonne chance & bon réveillon! J'espère que le Père Noël vous apportera tout ce dont vous rêvez!

 

Des bisouss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Bon réveillon a toi aussi ;) <br /> <br /> pleins de bonnes choses. Bisous ♥
Répondre
Publicité