Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 janvier 2013

Manucure du 31/12

Bonjour tout le monde,

 

Les fêtes sont passées, et il est déjà temps de reprendre le travail...

Mais bon, j'aime bien prolonger la magie des fêtes, voici donc la manucure que j'ai porté pour le nouvel an et le recyclage que j'en ai fait.

Il s'agit d'un vernis noir avec des paillettes bleues. Je le dois à Mamzelle Kitkat que je remercie très chaleureusement <3<3

SDC16449

SDC16450

SDC16451

SDC16453

 

J'ai ajouté de petites étoiles :)

SDC16524

SDC16525

SDC16529

SDC16530

 

Il s'agit donc du Essence N° 1 "Jacob's protection", de la collection Twilight. Et pour les étoiles, c'est du stamping.

Ce vernis noir bleuté est juste magnifique <3<3

 

Qu'en pensez-vous??

Des bisouss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
super joli j'aime aussi bcp !! bisous
Répondre
M
Oui j'aurais du mettre des étoiles tout de suite, mais j'avoue avoir eu la flemme... Et c'est vrai que le résultat est mieux avec, même Chéri me l'a dit!<br /> <br /> Des bisous & toutes <3
Répondre
T
Il est très joli ce bleu<br /> <br /> aujourd'hui j'ai mis le bleu Sinfull que j'ai eu avec le mag.<br /> <br /> Le résultat avec les étoiles c'est très joli.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
T
très jolie manucure! bonne année à toi, bisouuuus
Répondre
S
Tres jolie manucure !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe aux cosma blog award, n'hésite-pas à voter si tu aimes mon blog, j'ai le numéro 34 : http://blog.cosma-parfumeries.com/concours-blog-beaute-cosma/vote/
Répondre
Publicité