Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 janvier 2013

MamselleCat en images #30

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en images. La fin de semaine a été difficile...
 Malgré ça, ma BAL a été bien remplie :)

 

SDC16551

Une belle surprise de Tanagr <3 qui a pensé à moi pour la nouvelle année, c'est adorable <3<3

 

 

Et ensuite, j'ai reçu le lot gagné chez Mamzelle KitKat

SDC16430

 

Le tout était super bien emballé:

SDC16429

 

Un énorme merci à Mamzelle Kitkat <3<3

 

 

Ensuite, ma Soeur a déniché un beau vernis Bourjois à 1.95€ :)

SDC16554

 

Et petit passage à YR; j'ai acheté le baume à lèvres (1.20€) et j'ai eu un gel nettoyant et une parure de stylos offerts. Par contre, ma Soeur a eu un vernis à la place du gel nettoyant, j'aurais préféré le vernis, mais la vendeuse n'a rien voulu savoir, tssss!

SDC16548

 

Sur ce, passez un excellent week-end!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
en effet, plein de jolies nouveautés :) bisous
Répondre
T
De jolis vernis ;)<br /> <br /> Et je ne suis toujours pas passé chez YR pour leurs nouvelles gammes, va falloir que je le fasse, bon maintenant je vais attendre les soldes ;)<br /> <br /> Et merci pour le petit mot.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Tres sympa toius ces jolis petits cadeaux , en plus , les produits sont super...<br /> <br /> Contente pour toi.<br /> <br /> J en profite pour te souhaiter une tres bonne annee 2013 avec mes meilleurs voeux!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bon weekend...
Répondre
T
Moi aussi j'ai fait un tour chez Y.R hier. <br /> <br /> Besoin d'un contour des yeux Bio = ils ne le font plus.<br /> <br /> Besoin de ma poudre libre luminelle = plus en stock.<br /> <br /> Besoin d'une base ongles = plus en stock.<br /> <br /> Bref...<br /> <br /> Finalement je suis repartie avec une poudre compacte, un contour des yeux gamme sensitive, et un rouge à lèvres n_n.... On se refait pas ^^<br /> <br /> Mais pour le cadeau j'ai négocié, je voulais l'agenda (ça devenait urgent pour le blog, je m'y prends tard c'est la loose) et heureusement j'ai pu échanger avec le petit tube de nettoyant.<br /> <br /> Gros Bisous ma poulette !!!
Répondre
B
le nettoyant a l'air sympa, tu nous diras ? bisous !
Répondre
Publicité