Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 janvier 2013

Je me démaquille à la rose, NUXE

Hello les Filles,


Aujourd'hui, on va parler démaquillage. Mon démaquillant doit être costaud car j'aime bcp les smokys, j'utilise pas mal de produits waterproofs, le liner commence à devenir mon ami... Bref, mon démaquillant doit être efficace, mais aussi doux car j'ai les yeux sensibles.

 

Récemment, j'ai reçu l'eau démaquillante micellaire de Nuxe, grâce à Newpharma.

SDC16555

 

Le packaging est simple, et on ne perd pas de produit quand on l'utilise grâce au bouchon bien pratique.

SDC16557

 

Je l'utilise depuis un bon moment, et je dois dire que rien ne lui résiste. Pour Noël, j'avais fait un smoky noir (bien intense) avec plein de paillettes, le tout waterproof: et au moment de démaquiller, tout est parti nickel. Pas besoin de frotter comme une dingue!

 

Niveau démaquillage du teint: comme je le fais léger (simplement une poudre matifiante et du bronzer ou blush) ça part tout seul aussi.

Pour les lèvres, je ne mets que du baume à lèvres, donc sur ce point, je ne peux pas vous dire.

 

Sinon, cette eau sent la rose. Ca sent bon, c'est assez agréable. Elle ne contient pas de parabens, mais sa compo est un peu bof bof. Je vous laisse aller voir chez Cici,

 

Son prix: 14.46€ pour 200ML chez Newpharma. Pour plus d'info sur ce produit, vous n'avez qu'à cliquer ICI

 

Conclusion: Une eau micellaire démaquillante efficace. Elle démaquille en douceur, et vient à bout de tous mes smokys. Néanmoins, le prix et sa compo me laissent perplexe...

 

Avez-vous déjà testé cette eau démaquillante?

Un bon démaquillant à me conseiller?

 

Bon lundi!

Des bisousssss

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai et le teste en ce moment.<br /> <br /> il est vraiment très bien et puis faut dire que Nuxe j'adore<br /> <br /> Bon pour la compo c'est moins bien :(<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est comique, les avis sont partagés sur ce produit ... bisous
Répondre
C
Ce produit est a 10,50euro dans ma pharmacie habituelle qui vend également sur le net .
Répondre
N
Nope, je n'aime pas Nuxe, ils appartiennent au groupe L'Oréal... j'utilise une comboe démaquillants Lush, ils marchent bien =) Et au besoin, un peu d'huile d'olive ! ^^ Je suis comme toi pour le liner, j'apprends, j'en mets et ça commence à venir ! :p
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> j'ai pas essayer cette eau mais j'ai testé le gel fondant demaquillant a la rose de NUxe est j'adoreeeee c'est super efficace apres niveau compo je pense (j'ai pas regardé j'avoue) que ca doit etre pareil que pour l'eau...
Répondre
Publicité