Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 janvier 2013

Recyclage manucure *3*

Coucou tout le monde,

Me  voilà avec un recyclage manucure:

SDC16604

 

SDC16585

SDC16602

 

SDC16605

 

 Une plaque de stamping Essence, le Blue Rashody d'Essie et hop le tour est joué :) c'est rapide et ça fait son petit effet^^

 

La manucure de base:

SDC16566

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisousss

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Très joli manucure, j'adore !! Bisous ma toute belle <3
Répondre
T
joli recyclage ;)<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
L
Joli résultat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
M
C'est joli!!! j'aime bien regardé tes recyclage ca me donne des idées apres lol<br /> <br /> celui ci est jolii j'aime beaucoup!!!!
Répondre
Publicité