Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 janvier 2013

Les soldes Séphora

Salut les Filles,

Forcément, cette semaine, on ne peut pas passer à côté des soldes. Ce qui m'intéressaient le plus ce sont les soldes chez Séphora :)

Je n'ai pas pu les faire à l'ouverture car je travaillais, je n'y suis allée que l'aprèm'. Il ne restait déjà plus grand chose dans ce que je voulais. Les vernis OPI étaient déjà tous partis :s ou ceux qui restaient je les avais déjà...

Passons à mes achats:

SDC16614

Petit butin, mais je suis contente car c'est le but. Fini les achats impulsifs, cette année je me marie alors il faut faire attention. Car je ne veux pas me priver ou me retenir pour mon mariage. Alors quand j'hésite sur un produit je ne le prends pas, alors qu'avant je le prenais tjs!
 Exemple: avec le vernis OPI "He Blue It This Time" c'est un beau turquoise comme je les aime. Sauf que, je dois en avoir 4 ou 5 dans le mm genre. Ok ce ne sont pas des OPI mais n'empêche que la couleur je l'ai déjà!

 

Alors, j'ai pris la palette Smoky de MUFE. Je lampais dessus depuis qu'elle est sortie, mais 40€ pour 8 fards, c'était pas possible. Alors là à -50% j'ai sauté dessus. Et y'a 2 pinceaux avec.

Un crayon waterproof noir et un blanc, car je n'avais pas de blanc et le noir c'est tjs utile, un basique quoi. 1.95€ l'unité au lieu de 6.50€

Une fleur de douche à 0.60€

Et 2 bases à paupières Séphora pour fards pailletés. Je suis tombée bêtement dessus car une Séphorette en parlait à une cliente. Quand j'ai vu le prix (1.77€), j'en ai prix 2! Car au prix de la Glitter Glue (16€) y'a pas photo.Et je dois dire que c'est une méga bonne surprise!!! J'ai testé ce matin et les fards n'ont pas bougé tout comme les paillettes. J'attends d'avoir un peu plus de recul et vous aurez une revue :)

 

Voilà rien de plus à Sépho pour le moment. J'en ai fait 3, mais rien de transcendant. J'ai trouvé des kits Bare Minérals à -50% Mais celui que je voulais, il n'y avait plus que le testeur donc j'ai passé mon chemin.

 

Sinon, niveau fringues, j'ai acheté des t-shirts, débardeurs, et un petit short noir.

 

J'essaie d'être raisonnable cette année.

Et vous, les soldes ça donne quoi??

 

Des bisous & bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Moi je pense m'être plus que lâchée pendant les soldes.... là j'arrête, j'ai des dépenses imprévues qui sont tombées :/
Répondre
P
Butin raisonné, bravo ! Pour ma part je n'ai pas mis un pied chez Séphora... L'envie n'y était pas. Juste une petite commande des soldes Kiko également très raisonnée.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
S
Rah joli butin ! J'hésite pour la palette de MUFE, j'ai déjà la Black Palette mais c'est vrai que la MUFE me fait de l'oeil depuis un moment, on ne se refait pas XD
Répondre
T
C'est bien ma poulette !<br /> <br /> Moi aussi j'ai limité les frais tout en me faisant quelques plaisirs ^^<br /> <br /> Plein de bisous et bon weekend !!!
Répondre
T
J'ai été très raisonnable : 3 gommages corps sépho, FAP en patch et vernis en patch ça c'était chez sépho. 1 petit porte monnaie à 2.50€ et 2 pantalons noirs chez Mim. Chez sépho j'y suis allée en fin d'après midi, donc les bonnes affaires étaient déja parties !!! Mais dans un sens c'est pas plus mal, question finances je vais attention en ce moment. <br /> <br /> Bisous et bon week
Répondre
Publicité