Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 janvier 2013

Le défi du lundi: achetés mais jamais testés!

Coucou,

Après plusieurs semaines d'absence, le défi du lundi est de retour :) Et on va déjà parler d'un sujet sensible chez les BAs: les achats compulsifs; ces produits achetés qu'on n'a toujours pas testé...

 

J'ai une centaine de vernis, et apparemment, il n'y en a que 4 que je n'ai jamais swatché ou porté (j'ai fait le tour vite fait, je dois forcément en avoir oublié)

SDC16618

 

2 Fonds de teint que j'ai dû essayer une fois chacun

SDC16619

Pourtant je le sais que je n'aime pas le FDT...

 

 

Ce liner Gosh acheté aux soldes d'été. La couleur est trop belle mais je ne sais pas comment le porter...

SDC13955

 

Cet OAP Bourjois:

SDC12605

Je l'ai eu en bon plan avec un magazine, et j'ai dû m'en servir 2 fois...

 

 

Ce liner Nail art Claire's, j'ai le gris et le noir mais le blanc, je ne l'ai jamais utilisé.

SDC12224

 

 

Tous mes baumes à lèvres, et je continue d'en acheter...

SDC14464

 

 

Et tous mes mascaras...

SDC14993

 

Je ne te parle pas des palettes que j'ai... Je n'arriverai jamais à toutes les finir, mais j'adore les palettes. Voir toutes ces couleurs c'est tentant.  (J'ai 3 Sleek, la Enchanted Glamourland & la Sweet Dreams de TF, la bambou-Mariposa-Vice-la black palette d'UD, la Smoky de MUFE... Et je ne parle pas des quads, trios & duos que j'ai...) Et dans tous les vernis que j'ai, j'ai des couleurs qui reviennent 3-4 fois mais dans des marques différentes... Achats futiles et inutiles, je sais...

Le make-up c'est ma passion :) On est addict ou on ne l'est pas!

 

Et vous, beaucoup d'achetés et jamais testés??

 

Bon début de semaine, des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
eh ben, autant j'ai plein de vernis pas utilisés autant toi c'est plutôt le makeup, impressionnant !
Répondre
B
l'ombre bourjois c'est l'argentée ?? et tu ne la mets pas ????? je l'adore celle là !!
Répondre
M
Défi relevé! Tu es vraiment addicte, ya pas à dire, j'adooore! <3
Répondre
A
Je te trouve plutôt raisonnable finalement, sauf pour les baumes à lèvres et les mascaras mdr Mais tu as bien raison, vu leur date de péremption super courte, mieux vaut être équipée ;)<br /> <br /> Des bisous à toi ! ♥
Répondre
H
Ah apparemment tu collectionnes les baumes à lèvres, les mascaras et les palettes ;)<br /> <br /> Bravo pour les vernis ! Moi je porte quasiment tout le temps les même couleurs alors que j'ai des tonnes de vernis :s Du coup j'en ai pas mal qui apparaissent dans ce défi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
Publicité