Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 janvier 2013

Un peu de nude?

Coucou les filles,

Hier, lorsque je vous montrai la nouvelle GB, vous avez pu voir le vernis Nails INC. Un vernis qui, à priori n'est pas fait pour moi. En effet, je préfère les vernis colorés ou foncés, mais pas de nude. Néanmoins, j'ai tenté l'expérience :)

SDC16839

SDC16840

SDC16841

SDC16842

SDC16846

 

Un gris-rosé. Je ne sais pas trop comment décrire la couleur. Mais j'aime bien. finalement, du nude une fois de temps en temps,c'est pas plus mal.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Etes-vous plutôt nude ou vernis colorés?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! En ce moment, je ne mets que du nude quand je peux sur les ongles mais j'ai bien envie de revenir à des couleurs un peu plus vives la semaine prochaine :D Gros bisous à toi ma belle ! ♥
Répondre
S
C'est pas trop mon genre de couleurs, mais ça fait de jolies mains :)
Répondre
A
Il est très jolie ! Une couleur bien chic ! :)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com
Répondre
T
Moi c'est surtout colorés et de temps en temps du nude pour faire plus discret.<br /> <br /> Je le trouve très joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
tu l'as essayé, cool et bien je trouve le rendu très sympa !!<br /> <br /> Je vais le tester ce we ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
Publicité