Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 janvier 2013

MamselleCat en images #32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est samedi et je vous retrouve donc en images :)

 

SDC16757

Patie dans la neige :)

 

 

SDC16767

Plein de petites traces de pattes :) Bilou, Tim et Patie sont visiblement passés par là ^^

 

 

SDC16775

Une charlotte au yaourt et à l'ananas avec des biscuits cuillers au chocolat, trop bon^^Une recette de Maman MamselleCat :D

 

 

 

SDC16837

Le lot gagné chez Au pays de Cerise

 

 

 

SDC16857

Mes nouvelles baskets. Ce sont des Little Marcel, que j'ai eu à moitié prix, merci les soldes. Elles sont vernies, sont portables aussi bien avec un slim, un short ou une jupe :D

 

SDC16864

Et ma manucure de fin de semaine

 

 

Passez un excellent week-end :)

 

Des bisous & merci beaucoup pour votre fidélité <3<3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes mimi tes baskets et cette charlotte a l'air très bonne.<br /> <br /> Les chats sont passés par la ;) <br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
T
trop cool ta nouvelle bannière :)
Répondre
C
sublime ta manucure , chez moi la neige a vite fondu !
Répondre
B
miam miam la charlotte !! bisous
Répondre
D
aaah mais c'est cool que tu ais gagné toi aussi ce lot de tasses !
Répondre
Publicité